Vous suspectez votre conjoint d’infidélité ? L’un des moyens dont vous disposez pour lever le doute est d’utiliser une application d’espionnage. Il s’agit d’un logiciel permettant de surveiller absolument tout ce qu’un utilisateur fait de son Smartphone. Dans l’univers du numérique, il existe un grand panel d’applications d’espionnage, avec chacune diverses particularités. Voici quelques indications à suivre pour choisir un logiciel espion.
Vérifiez les fonctionnalités de l’application
En France, l’espionnage de téléphone est interdit par la loi. Toutefois, dans certains cas, cette pratique peut s’avérer utile. Avant de pirater un Smartphone, parcourez les fonctions que propose le logiciel pirate. En effet, la richesse dans le choix des programmes peut faire pencher la tendance, vers une application plutôt qu’une autre. Généralement, la plupart de ces outils permettent de géolocaliser un portable, de lire les historiques des discussions ou encore le journal d’appels. Cependant, les logiciels avancés offrent des options telles que le Keylogger. Il s’agit d’une fonction, qui permet à l’application d’espionnage d’enregistrer tout ce qui est saisi au clavier, par l’utilisateur du portable cible.
En outre, grâce à certaines applications, il est possible de récupérer des fichiers supprimés, et même de limiter l’accès d’un Smartphone à certains sites internet. Si vous souhaitez connaître les meilleures applications d’espionnage, consultez les sites spécialisés. Par ailleurs, un bon programme de surveillance est capable de contrôler à distance un téléphone, soit par des enregistrements de sons, ou de photos. Par conséquent, vérifiez ces paramètres avant d’opérer votre choix.
L’ergonomie du logiciel : un critère primordial
Comme précédemment dit, les applications pirates proposent des fonctions aussi diverses qu’innovantes. Toutefois, dans un univers de compétitivité, certains logiciels sont plus ergonomiques que d’autres. Il s’agit ici, de choisir un outil qui offre une certaine facilité d’utilisation, même aux non-initiés. Bien que la technologie occupe une place prépondérante dans le quotidien de chacun, très peu de personnes ont une parfaite maîtrise des logiciels d’espionnage. Mieux, certains programmes nécessitent des connaissances avancées en informatique, afin de pouvoir hacker un réseau informatique.
Sur le site jesuispirate.com, vous trouverez plusieurs logiciels, qui facilitent la prise en main aux débutants. Avec des interfaces intuitives, ces applications mettent en place un environnement de travail dans lequel, vous pouvez profiter de conditions de confort et de sécurité optimales. En somme, plus une application est accessible, moins elle sera sélective concernant ses utilisateurs.
Assurez-vous de la compatibilité du logiciel avec la version du téléphone
L’un des paramètres indispensables sur lequel vous devez vous attarder est la compatibilité de l’application, avec le terminal à espionner. En effet, les concepteurs de Smartphones créent des mises à jour régulières, pour améliorer les fonctionnalités de leurs appareils. Dans ce sens, il faut savoir que les logiciels d’espionnage ne sont pas adaptés à tous les Android. À titre illustratif, mSpy n’est pas compatible avec les téléphones qui exécutent des versions inférieures à la version 4. De même, le programme Spyfer n’est approprié qu’aux variantes 7 à 8.4, des iOS ayant un jailbreak.
Entre outre, certains logiciels espions occupent une grande capacité de mémoire, sur les portables fonctionnant avec les anciennes versions d’Android. Il est donc recommandé de vérifier les mises à jour du téléphone, avant de choisir un Spyware.
Une bonne application espionne doit être discrète
Le principal but du piratage informatique est d’infiltrer un réseau, de façon furtive. De fait, toute application espionne digne du nom, doit remplir cette condition. À ce titre, l’une des plus appréciées est mSpy. Considéré par certains comme étant le meilleur logiciel pirate, mSpy permet de contrôler à distance un téléphone portable, et ceci en toute discrétion. Installés sur le portable cible et fonctionnant en arrière-plan, les logiciels malveillants permettent d’espionner la vie privée d’un utilisateur d’Android, à son insu. Par conséquent, surveiller efficacement le Smartphone de votre enfant, requiert une application performante qui ne laisse pas de traces.